Si vous avez un nom de domaine chez un autre fournisseur, vous pouvez tout de même le rattacher à votre hébergement Rezoo.fr si vous possédez au moins une offre Premium. Pour cela, veuillez suivre les différentes étapes suivantes :

Tout d’abord, vous devez faire pointer votre nom de domaine vers l’hôte http.rezoo.fr (adresse IP : 87.98.166.163) depuis l’interface de votre fournisseur (Registrar). Il convient de souligner que tant que le domaine ne résoudra pas vers l’adresse IP de Rezoo.fr, le nom de domaine ne pourra pas être ajouté dans l’espace client. Cette opération peut durer entre 15 minutes et plusieurs heures.

Une fois la propagation DNS terminée, veuillez vous connecter à votre espace client en suivant la procédure : Se connecter à l’espace client.

Accédez à l’onglet Domaine comme ci-dessous :

Ensuite, sur la page Noms de domaines, veuillez cliquez sur le bouton « Ajouter » comme illustré ci-après :

Et saisissez votre nom de domaine dans le champ prévu à cet effet puis cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour le valider :

Une fois votre nom de domaine externe ajouté, veuillez vous rendre sur la page Redirection :

Vous constaterez alors le tableau suivant :

Veuillez cliquer sur le bouton « Ajouter » pour créer une redirection. Remplissez ensuite les champs ci-dessous avec les informations correspondantes :

Cliquez enfin sur le bouton « Enregistrer » pour valider la configuration.

Votre nom de domaine externe est désormais relié à votre hébergement Rezoo.fr.